TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Finale de la 3ème édition de Kick Boxing   
02/04/2017

Le Premier ministre Monsieur Yahya Ould Hademine a supervisé, samedi soir, au stade du complexe olympique de Nouakchott, la finale de la 3ème édition de la coupe du Président de la République de Kick Boxing organisée dans le cadre des activités commémoratives...



 ... de la journée nationale des sports dont le coup d’envoi avait été donné tôt le matin par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

 Dans la catégorie des 69 kg, le premier ministre a remis la coupe du Président de la République au mauritanien Yahya Ould Bouamatou et un trophée au marocain Hadi Jemal.

 Les coupes dans les catégories des 50 Kg et 60 kg ont été remises aux vainqueurs par le ministre de la Jeunesse et des sports, M. Mohamed Ould Jibril et par le ministre de l’Education nationale M. Isselmou Ould Sidi El Moctar Ould Lehbib.

 Outre la remise de prix et de coupes aux vainqueurs des différents combats, la soirée a été marquée par des démonstrations artistiques et de figures d’arts martiaux.

 La cérémonie de remise des coupes et trophées s’est déroulée en présence de membres du gouvernement, du wali de Nouakchott ouest, du hakem de la moughataa du Tevragh Zeina, du maire de sa commune et du président de la fédération de Kick Boxing.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés