TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Cérémonie de remise de prix aux gagnants des compétitions de la journée nationale des sports   
02/04/2017

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a organisé, samedi soir, au niveau du terrain de Basket-ball de l’institut supérieur de la jeunesse et des sports, une cérémonie de remise de prix pour les gagnants des compétitions sportives qui ont marqué la journée nationale des sports...



 ... dont le coup d’envoi avait été donné, samedi matin, par le Président de la République.

 Ces compétitions dans diverses disciplines sportives ont concerné les hommes, les femmes et les personnes handicapées.

 L’épouse du Premier ministre, Mme Monica Hademine, et le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mohamed Ould Jibril, ont remis les premiers prix du marathon sur les distances des 42 km, 21 km et 10 km.

 C’est ainsi que sur la distance des 42 Km, le premier gagnant a reçu un million d’Ouguiyas et le deuxième sur cette même distance a empoché 700000 Ouguiyas. Sur les 21 Km, le premier parmi les hommes et la première parmi les femmes ont reçu chacun une enveloppe de 500000 Ouguiyas.

 Les autres prix ont été remis par plusieurs membres du gouvernement, par le Directeur de Cabinet du Premier ministre, les conseillers à la primature, le wali de Nouakchott ouest, le hakem de la moughataa du Ksar et le maire de sa commune.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés