TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Amical: La Mauritanie bat le Congo: 2-1   
28/03/2017

L’équipe nationale de football «Mourabitounes» a dominé la sélection congolaise, lundi, au cours d’un match organisé au stade olympique de Nouakchott, dans le cadre des éliminatoires internationales de la FIFA, par un score de 2-1. Les congolais avaient...



 ...marqué le premier but de la rencontre avant que le joueur mauritanien El Hacen El Id n’égalise, avant la fin de la première mi-temps.

 Réorganisant leur prestation offensive à la reprise du jeu, les mauritaniens ont pu inscrire le second but à 20 minutes de la fin de la partie, grâce à Soudani.

 Les Mourabitounes ont conservé cette avance sur leurs rivaux congolais jus qu’ au sifflet final de l’arbitre.

 Le match s’est déroulé en présence du secrétaire général du ministère de la jeunesse et des sports, M. Mohamed Ould Vall Ould Abdi et du président de la FFRIM, M. Ahlmed Ould Yahya ainsi que de nombreux fans du ballon rond.







Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés