TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Concours de dictée Habib Ould Mahfoud   
27/03/2017

La Fondation des amis de Feu Habib Ould Mahfoud, fondateur du journal indépendant « Le Calame », a organisé, dimanche matin, à l’Ecole Normale Supérieure (ENS), à Nouakchott, un concours de dictée en langue française pour une sélection d’élèves des écoles...



 ...primaires, des collèges et des lycées des différentes moughataas de Nouakchott.

 Cette dictée est supervisée par une constellation de professeurs de français du centre d’enseignement des langues de l’Université de Nouakchott qui vont en assurer la correction.

 Les résultats de ce concours seront rendus publics au cours d’une cérémonie qui sera organisée par la Fondation le 9 avril prochain pour primer les lauréats.

 Il convient de rappeler que la Fondation des amis de Feu Habib Ould Mahfoud a dans le cadre des efforts visant à préserver et à protéger la production intellectuelle de cet éminent homme de lettres et journaliste dont le génie est unanimement reconnu a édité en 2016 le premier tome d’un recueil des articles de sa célèbre chronique « Mauritanides ».




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés