TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Le centre de la défense de la langue arabe organise une conférence de presse   
26/03/2017

Le centre mauritanien pour la défense de la langue arabe a organisé, samedi au niveau de son siège dans la moughataa du Ksar (wilaya de Nouakchott ouest), une conférence de presse pour éclairer l’opinion publique sur la situation de la langue arabe dans le pays.



 A cette occasion, le président de ce centre, M. Mohamed Ould Sidi Abdallahi a passé en revue les activités de ce centre depuis sa création dont un colloque auquel ont pris part des professeurs mauritaniens et d’autres venus des pays du Maghreb arabe en plus de l’organisation de soirées littéraires et artistiques.

 Il a également mis en exergue les défis auxquelles fait face le centre, appelant tout le monde à conjuguer les efforts pour le renforcement de la langue arabe.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés