TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Ligue arabe : Passage de la présidence des délégués permanents à la Jordanie   
26/03/2017

Le délégué permanent de la Mauritanie auprès de la Ligue des Etats arabes, M. Weddady Ould Sidi Haiba, a indiqué, samedi à Aman (Jordanie), à l’occasion de la réunion préparatoire de 28 Conseil de la Ligue Arabe, que la Mauritanie a préservé la périodicité de la...



 ...tenue de la plus haute instance décisionnelle de l’organisation.

 Dans un discours prononcé lors du passage de la présidence périodique des délégués permanents à la Jordanie, il a souligné la détermination de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de la 27ème session à coordonner avec Sa Majesté Abdallah II, Roi de la Jordanie, Président de la 28ème, session et avec ses Frères les Rois, Princes et Présidents des Etats arabes dans tout ce qui est de nature à assurer l’essor de la Nation arabe.

 A la fin de son allocution, le délégué permanent de la Mauritanie a appelé son homologue jordanien, M. Ali El Ayad à le rejoindre sur la tribune pour prendre ses nouvelles missions.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés