Annonce de création du groupe parlementaire d’amitié mauritano-égyptien   
24/03/2017

La création du groupe parlementaire d’amitié mauritano-égyptien a été annoncée jeudi, à l’Assemblée nationale. Le premier Vice-président de cette chambre basse, M. Khalil Ould Tiyib, a inscrit cet événement dans le cadre de la ferme volonté des parlementaires mauritaniens...



... de jeter les bases d’une coopération avec leurs homologues de la République arabe d’Egypte.

 Il a rappelé également les exploits diplomatiques réalisés par la Mauritanie, sous la direction éclairée de Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

 Il a, par ailleurs, souligné le rôle des Chenaghita dans le rayonnement et la diversification des liens arabo-arabes.

 L’ambassadeur égyptien accrédité en Mauritanie, SEM Majid Navé Mouslih, a exprimé sa conviction des actions qui seront déployées par le dit groupe pour renforcer la coopération entre les deux pays frères ainsi que pour relever les défis posés à la Nation arabe.

 La présidente du groupe parlementaire, Mme Teslem Mint Samba, a réitéré dans son intervention les mêmes engagements pour pousser ce partenariat de l’avant.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés