TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
PANPA : Journée de concertation sur les questions portuaires   
15/03/2017

La salle de conférence du Port Autonome de Nouakchott dit Port de l’Amitié (PANPA) a abrité, mercredi, une journée de concertation avec les opérateurs sur les questions portuaires. Cette rencontre vise à porter une vision d’avenir capable de rehausser l’activité commerciale...



 ... du port sur tous les plans.

 A cette occasion, le ministre de l’Equipement et des Transports, M. Seydna Aly Ould Mohamed Khouna, a souligné l’importance de cette journée de concertation qui entre dans le cadre des efforts du gouvernement visant à développer cette infrastructure vitale et de l’appuyer pour optimiser ses prestations et sa compétitivité.

 Il a ajouté qu’il convient d’amorcer les réformes nécessaires sur la base de concertations entre les autorités portuaires et les différents opérateurs pour atteindre les objectifs souhaités à travers la tenue de cette rencontre dont la diversification des services, la réduction des frais et la création d’un guichet unique ainsi que l’utilisations des technologies nouvelles.

 Cette journée de concertation s’est déroulée en présence du Directeur général du PANPA, Dr Hassena Ould Ely, de plusieurs cadres du département de l’équipement et des transports et des opérateurs dans le domaine portuaire.

  





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés