TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Lancement d'une session de formation en anglais au profit d'étudiants universitaires   
11/03/2017

Une session de formation gratuite en langue anglaise a été lancée, vendredi, à la chambre de commerce, de l’industrie et de l’agriculture à Nouakchott, par l’établissement ’’Traducteurs Professionnels Mauritaniens’’ en partenariat avec l’Institut Supérieur de Comptabilité et de...



 ...Gestion d’Entreprises au profit de 79 universitaires et étudiants de cet institut.

 Dans une allocution prononcée à cette occasion, le directeur général de l’Ets ’’Traducteurs Professionnels Mauritaniens’’, membre du Haut Conseil National de la Jeunesse, Dr Lemrabott Ould Issa Baba, a indiqué que l’organisation de cette session de formation revêt une importance capitale eu égard au rôle de l’enseignement et de la formation dans le progrès et la prospérité des nations, notamment dans les milieux de la jeunesse, et eu égard aussi au fait que cette frange de la société constitue le gage du développement des peuples.

 Il a également souligné que cette formation est en parfaite conformité avec les orientations du président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, visant à la promotion des capacités humaines dans tous les domaines de la connaissance.

 A son tour, le directeur de l’Institut Supérieur de Comptabilité et de Gestion d’Entreprises, Dr Moustapha Ould Sidi Mohamed, a indiqué que la formation améliorera le niveau de langue des étudiants et leur permettra, sans nul doute, d’avoir accès à plus de connaissances car l’anglais est une langue de sciences et de communication.

 La cérémonie de lancement a eu lieu en présences du président et des membres du Haut Conseil National de la Jeunesse, du Hakem et du Maire du Ksar ainsi que d’un représentant de l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Nouakchott.


  





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés