TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Le FNDU exprime sa position vis-à-vis d'un certain nombre de questions   
09/03/2017

Le forum national pour la démocratie et l’unité (FNDU) a exposé mercredi la position de sa formation vis-à-vis d’un certain nombre de questions nationales, lors d’une conférence de presse, organisée dans le siège du parti Tawassoul à Nouakchott. S’exprimant à cette ...



 ...occasion, le vice-président du FNDU, M. Moussa Fall, a souligné que son forum condamne les modifications constitutionnelles, notamment celles portant sur les emblèmes et symboles de l’Etat (hymne national et Drapeau).

 Il a ajouté que son forum poursuivra sa lutte par tous les moyens pacifiques pour empêcher les modifications dont on parle actuellement.

 Le vice-président du FNDU a également salué le refus exprimé par certains parlementaires dans les chambres contre toute modification de la constitution.

 Il a enfin annoncé une marche que le FNDU compte organiser dans les prochains jours pour manifester hautement son hostilité à l’adoption des modifications constitutionnelles.

 Ont assisté à la conférence, les présidents de partis politiques affiliés au forum national de la démocratie et de l’unité et d’autres personnalités politiques.

  





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés