TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Clôture d'une formation sur les comptes rendus exhaustifs radiodiffusés   
05/03/2017

Les travaux d’une session de formation sur les comptes rendus exhaustifs radiodiffusés, organisée par Radio Mauritanie avec la collaboration de la BBC, ont pris fin vendredi à Nouakchott. Au total 20 journalistes issus des stations régionales et des départements de ...



 ...la production avaient bénéficié de la formation, d’une durée de sept jours, et acquis des attestations.

 Supervisant l’évènement, le conseiller technique de la ministre chargée des relations avec le parlement et de la société, M. Abdallahi Ould Imam, a souligné que la rencontre a permis aux participants d’acquérir les connaissances et compétences professionnelles leur permettant de rehausser leur rendement.

 Il a également remercié la BBC pour la qualité des exposés présentés au cours de la formation et émis le v u pour davantage de coopération entre les deux institutions.

 A son tour, le directeur général de Radio Mauritanie, M. Abdallahi Ould Yacoub Ould Horomtallah a souligné la formation était riche en compétences, surtout au plan des comptes rendus exhaustifs radiodiffusés, au niveau technique et linguistique.

 Il a ajouté que la formation va donner un nouvel élan à la profession journalistique dans le climat de démocratie et de pluralisme que connait la Mauritanie, conformément aux orientations du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

 Le directeur a enfin précisé que la session inaugure un programme intense de formations ciblant les journalistes, producteurs et techniciens avec de leur permettre de s’armer avec les technologies de l’heure.

  





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés