TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Signature d'un mémorandum de coopération entre la Mauritanie et la FAO   
03/03/2017

Un mémorandum de coopération dans le domaine de la sécurité alimentaire a été signé, jeudi matin à Nouakchott, entre la Mauritanie et l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO). Le mémorandum qui a été signé du côté mauritanien...



 ...par Mme Nejwa Mint El Ketab, commissaire à la Sécurité Alimentaire et du côté de la FAO par son représentant en Mauritanie, M. Athman Mravili vise à créer un environnement propice pour l’amélioration de l’alimention grâce à des systèmes d’agriculture et d’alimentation appropriés et ce à travers l’appui aux acteurs et secteurs intervenant dans la sécurité alimentaire et le développement de politiques et programmes d’investissement en la matière.

 La convention permettra en outre la coordination entre les différents intervenants dans le domaine de la sécurité alimentaire.


  
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés