Accord de jumelage entre la Cour suprême mauritanienne et la Cour qatarie de cassation   
02/03/2017

La Cour suprême mauritanienne et la Cour qatarie de cassation (Doha), ont signé mercredi, un accord de jumelage, le premier du genre conclu entre les deux institutions, considérées comme les pyramides du pouvoir judiciaire dans les deux pays. L’accord porte sur...



 ...la coopération entre les deux Cours dans de nombreux domaines, dont la formation des magistrats, l’organisation de symposiums scientifiques communs, l’échange des éditions et le partenariat technique et administratif.

 L’accord de jumelage a été signé pour la partie mauritanienne, par M. Yehefdhou Ould Mohamed Youssef, président de la Cour suprême et pour le côté qatari, par M. Messaoud Mohamed El Amiri, président de la Cour qatarie de cassation, également président du conseil suprême de la magistrature.

 La cérémonie de signature s’est déroulée en présence de l’ambassadeur mauritanien au Qatar, SEM. Sidi Ould Mohamed Laghdaf et du secrétaire général de la Cour suprême, M. Abdoullah Ould Abdel Fattah.


  
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés