TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Nouakchott: Organisation d'une table ronde sur l'enfance   
01/03/2017

Les travaux d’une table ronde sur le règlement de la protection de l’enfance ont débuté, mardi, dans les locaux de la wilaya de Nouakchott nord.  Ouvrant les travaux de cet atelier organisé par la coordination des Affaires Sociale, de l’Enfance et de la Famille en collaboration ...



... avec l’Organisation ’’Terre des Hommes’’ et l’UNICEF, le wali de Nouakchott nord, M. Zayed El Adhane Ould Val Oumou, a passé en revue, dans une allocution qu’il a prononcée pour la circonstance, les réalisations qui ont eu lieu dans le domaine de la protection de l’enfance, mettant en exergue l’intérêt particulier que le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, accorde aux différentes couches fragiles de la société.

 Il a également appelé les participants à profiter de cette occasion pour établir un diagnostic des problèmes posés et formuler les solutions nécessaires, ce qui permettra de renforcer les acquis réalisés dans le domaine de la protection de l’enfance, ajoutant que l’autorité de la wilaya assurera le suivi de l’exécution des programmes relatifs à la promotion de cette frange.

 Pour sa part, Mme El Ghallawiya Mint Khatry, coordinatrice régionale des Affaires Sociales, de l’Enfance et de la Famille à Nouakchott nord, a mis l’accent sur la place que l’enfance occupe dans les politiques gouvernementales, rappelant que l’éducation des génération constitue une garantie sure pour avoir une société active et capable de jouer le rôle qui lui incombe.

 La cérémonie a eu lieu en présence du Hakem de la Moughataa de Dar Naïm et des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés