TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Clôture de la campagne régionale de vaccination du cheptel au Tagant   
01/03/2017

Le wali du Tagant, M. Sidi Maouloud Ould Brahim, a supervisé mardi, dans la localité de Lehouittat, relevant de la commune d’El Ouahatt, la cérémonie de clôture de la campagne régionale de vaccination du cheptel au Tagant, 4 mois après son lancement. Le wali a ...



 ...loué le travail du staff de la délégation régional de l’élevage pour les efforts déployés au cours de cette période, rappelant les moyens logistiques et humains considérables mobilisés par les autorités pour assurer le succès de cette campagne.

 Il a appelé également à la prise de conscience de l’importance de cette campagne et à la forte mobilisation pour que la prochaine campagne régionale de vaccination du cheptel au Tagant soit couronnée de succès.

 Le délégué régional de l’élevage, Dr Ahmed Mahmoud Ould Taghi, a axé son intervention à cette cérémonie sur la présentation du bilan de la campagne à l’échelle régionale, évoquant des records réalisés dans ce domaine.

 Il a cité à ce propos la vaccination de 90.000 têtes au cours de l’actuelle campagne contre 20.000 l’année dernière, motivant ces records par la contribution des partenaires à l’opération, en particulier du département de l’élevage.

 " Les équipes se sont déployées dans des zones qu’il était impossible de couvrir en raison de leur éloignement et de l’impraticabilité des routes ", a-t-il dit, soulignant des opérations de vaccination hors campagne ayant porté entre autres sur 121.000 têtes et sur le règlement de problèmes sérieux posés aux éleveurs.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés