Démarrage de la réunion annuelle de la commission maghrébine d'électricité   
01/03/2017

Les travaux de la réunion annuelle de la commission maghrébine d’électricité ont démarré, mardi matin à Nouakchott. La rencontre qui dure une journée vise à permettre aux responsables des sociétés d’électricité dans les pays de l’Union du Maghreb Arabe de prendre ...



...connaissance du bilan des activités des commissions issues de l’organisme maghrébin de l’électricité et de préparer les travaux desdites commissions au cours de l’année en cours.

 Elle permettra en outre aux différentes parties d’échanger les expériences et de nouer davantage de relations de coopération et de complémentarité entre les sociétés maghrébines d’électricité.

 Dans un mot prononcé pour la circonstance, le président en exercice de l’organisme, le directeur général de la SOMELEC, M. Mohamed Salem Ould Ahmed a insisté sur la volonté de sa société de profiter des expériences de tous les frères dans ce domaine d’une importance capitale pour le développement.

 Il a noté que la Mauritanie a franchi de grands pas, au cours des dernières années, sur la voie de l’autosuffisance dans le domaine de l’électricité grâce à la réalisation de nombreuses centrales et à l’introduction de l’énergie propre.

 Pour sa part, le secrétaire général de l’organisme maghrébin d’électricité, M. Lakhdar Choueireb a exprimé la satisfaction de toutes les délégations pour l’hospitalité généreuse dont elles ont fait l’objet en Mauritanie et la bonne organisation de leurs travaux.

 Il a ajouté que le climat qui règne au sein des délégations et la parfaite organisation ne manqueront pas d’influer positivement sur la rencontre de Nouakchott.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés