TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Tir à la cible: Démarrage du championnat de Ligweichih   
17/02/2017

Le coup d’envoi du championnat de Ligweichih pour le tir à la cible a été donné jeudi après-midi, à partir de la moughataa de Dar-Naïm, wilaya de Nouakchott Nord, par le ministre de la culture et de l’artisanat,porte-parole du gouvernement, Dr. Mohamed Lemine Ould ...



... Cheikh.

 Au total 32 équipes affiliées à la fédération mauritanienne pour le tir à la cible participent à cette compétition de quatre jours.

 Le ministre de la culture et de l’artisanat a souligné que le nom du championnat symbolise la résistance et la gloire, tout comme il incite à davantage de sincérité, de fidélité, d’attachement et de défense des constantes nationales aux plans de la religion et de la dignité du pays.

 Il a ajouté que le secteur de la culture s’atèle, en application des directives du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, matérialisées par le gouvernement, a maintenir et pérenniser l’ uvre des héros de la résistance et d’accompagnera la fédération mauritanienne pour le tir à la cible pour promouvoir cette pratique sportive authentique.

 Le ministre a, enfin, exhorté les participants à faire preuve de saine compétition.

 Pour sa part, le président de la fédération mauritanienne de tir à la cible, M. Khattry Ould Dié, il s’est félicité de l’organisation régulière de cette compétition de haute portée historique et salué l’intérêt qu’accorde à ce sport.

 Quant au président de la ligue du Trarza pour le tir à la cible, M. El Ghotob Ould Hweiriya, il a loué l’organisation parfaite de cette et de celle qui l’a précédée.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés