JournĂ©e d'information des partenaires du commissariat aux droits de l'homme   
15/02/2017

Le Commissariat aux Droits de l’Homme et Ă  l’Action Humanitaire a organisĂ© mercredi Ă  Nouakchott une journĂ©e d’information et d’échange avec ses partenaires au dĂ©veloppement. Le Commissariat vise, Ă  travers cette manifestation, Ă  sensibiliser ses ...



... partenaires au développement sur ses missions et plans d’action pour l’année en cours et à présenter les programmes à réaliser avec eux à l’avenir.

 Le Commissaire aux Droits de l’Homme et Ă  l’Action Humanitaire, M. Cheikh Tourad Ould Abdel Maleck a, Ă  cette occasion, soulignĂ© que le Commissariat, conscient de l’importance du partenariat avec ses bailleurs de fonds, a procĂ©dĂ© Ă  l’organisation de cette journĂ©e, qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de ses relations avec les partenaires et constitue une opportunitĂ© pour Ă©couter leurs points de vue et leurs suggestions sur l’ensemble des plans et programmes du dĂ©partement.

 Il a par la suite Ă©mis le souhait que cette journĂ©e donnera une impulsion aux relations entre le Commissariat et ses diffĂ©rents partenaires et que les exposĂ©s, qui seront prĂ©sentĂ©s au cours de cette journĂ©e, permettront d’éclairer l’opinion publique sur les plans et les programmes du dĂ©partement qui s’intĂ©ressent essentiellement aux droits de l’homme, Ă  la cohĂ©sion sociale et Ă  l’action humanitaire.

 Les participants Ă  cette journĂ©e suivront des exposĂ©s sur les diffĂ©rentes directions du Commissariat aux Droits de l’Homme et Ă  l’Action Humanitaire, les plans et les programmes rĂ©alisĂ©s par chaque direction et les perspectives des projets Ă  rĂ©aliser.

 La cĂ©rĂ©monie d’ouverture de cette journĂ©e s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence du commissaire adjoint aux droits de l’homme et Ă  l’action humanitaire, M. Rassoul Ould El Khal et des conseillers et directeurs centraux au Commissariat.










AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés