TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Journée d'information des partenaires du commissariat aux droits de l'homme   
15/02/2017

Le Commissariat aux Droits de l’Homme et à l’Action Humanitaire a organisé mercredi à Nouakchott une journée d’information et d’échange avec ses partenaires au développement. Le Commissariat vise, à travers cette manifestation, à sensibiliser ses ...



... partenaires au développement sur ses missions et plans d’action pour l’année en cours et à présenter les programmes à réaliser avec eux à l’avenir.

 Le Commissaire aux Droits de l’Homme et à l’Action Humanitaire, M. Cheikh Tourad Ould Abdel Maleck a, à cette occasion, souligné que le Commissariat, conscient de l’importance du partenariat avec ses bailleurs de fonds, a procédé à l’organisation de cette journée, qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de ses relations avec les partenaires et constitue une opportunité pour écouter leurs points de vue et leurs suggestions sur l’ensemble des plans et programmes du département.

 Il a par la suite émis le souhait que cette journée donnera une impulsion aux relations entre le Commissariat et ses différents partenaires et que les exposés, qui seront présentés au cours de cette journée, permettront d’éclairer l’opinion publique sur les plans et les programmes du département qui s’intéressent essentiellement aux droits de l’homme, à la cohésion sociale et à l’action humanitaire.

 Les participants à cette journée suivront des exposés sur les différentes directions du Commissariat aux Droits de l’Homme et à l’Action Humanitaire, les plans et les programmes réalisés par chaque direction et les perspectives des projets à réaliser.

 La cérémonie d’ouverture de cette journée s’est déroulée en présence du commissaire adjoint aux droits de l’homme et à l’action humanitaire, M. Rassoul Ould El Khal et des conseillers et directeurs centraux au Commissariat.










AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés