TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Entretiens mauritano européens pour renforcer la coopération entre les deux parties   
11/02/2017

Le ministre des pêches et de l’économie maritime, M. Nany Ould Chrougha, a eu des entretiens vendredi matin avec M. Jose Antonio Sabadell, ambassadeur chef de la délégation de l’Union Européenne accrédité en Mauritanie en présence de certains de ses collaborateurs.



 Les entretiens ont été axés sur le renforcement de la coopération entre la Mauritanie et l’UE notamment dans le domaine des pêches.

 Au cours de l’entrevue, les deux parties ont aussi passé en revue le processus de cette coopération, notamment les projets financés par l’Union Européenne dans le secteur des pêches et de l’économie maritime.

 Il convient de noter que l’UE est un partenaire vital dans le domaine du développement du secteur des pêches depuis 1987 selon les termes de la convention signée à cet effet et qui est renouvelée périodiquement suivant un protocole d’accord.

 L’audience s’est déroulée en présence de M. Mohamed El Hafed Ould Ejiouen, directeur de la programmation et de la coopération au ministère.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés