Le président de la CADH visite le centre d'information, de sensibilisation et de formation à Nouakchott   
03/02/2017

Le président de la commission arabe des droits de l’homme, Dr Hadi Ben Ali El Yami a effectué, jeudi, une visite au siège du centre d’information, de sensibilisation et de formation relevant du commissariat aux Droits de l’Homme et à l’Action humanitaire, situé ...



... dans la moughataa de Tevragh Zeina.

 Le Président de la commission arabe des droits de l’homme qui était accompagné du commissaire aux droits de l’homme et à l’action humanitaire, M. Cheikh Tourad Ould Abdel Maleck, s’est rendu dans toutes les composantes du centre où il a suivi des exposés sur les missions et les objectifs de l’institution ainsi que sur son rôle dans la propagation de la culture des droits de l’homme.

 Dans une déclaration à l’AMI, le président de la Commission arabe des Droits de l’homme s’est félicité, au terme de sa visite, de l’action menée par le centre qui constitue, a-t-il dit, une expérience pilote en matière de formation et de documentation dans le domaine des droits de l’homme.

 Il a ajouté que tous les pays arabes doivent profiter de cette importante expérience, avant de louer les étapes importantes franchies par la Mauritanie dans le domaine des droits de l’homme.

 Le président de la commission arabe était accompagné au cours de la visite par le coordinateur du centre, M. Isselmou Ould Salihi et des membres de la délégation arabe.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés