TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Démarrage des activités hippiques de l'association Tawassoul Mauritano-emiratie   
30/01/2017

Les activités hippiques de l’association Tawassoul mauritano-émiratie ont démarré, dimanche au niveau de la moughataa de Tevragh Zeina. La cérémonie de lancement à laquelle ont assistée le chargé d’affaires de l’ambassade des émirats en Mauritanie ...



... SEM. Ahmed Abdellah Takawi, le président de la fédération mauritanienne des sports équestres, M. Moutaly Ould Minnih et le secrétaire de la commune de Tevragh Zeina, M. Ahmed Ould Emine, a commencé par une parade équestre de jeunes jockeys entraînés.

 Cette manifestation entre dans le cadre des activités du Club Cheikh Rached ben Mohamed Rached Al Mektoum pour les sports équestres.

 A cette occasion, le président d’honneur de l’association, M. Chach Ould Deye a appelé les jeunes à suivre l’exemple de feu Cheikh Rached Ben Mohamed qui a remporté les plus grandes compétions équestres mondiales en s’adjugeant de nombreux trophées et médailles d’or.

 Il a souligné que l’association va oeuvrer à rehausser le niveau de sport équestre en Mauritanie.

 De son côté, le président du club, M. Mohamed Daoud, a présenté un exposé sur les étapes avant la création de l’association et ses réalisations depuis son entrée en activité dans le cadre de l’entraînement des jeunes jockeys en vue de leur professionnalisation.











AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés