TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Football: L'équipe de l'Unité remporte la coupe du maire de la commune de Teyarett   
22/01/2017

L’équipe de l’Unité de football a gagné, samedi soir, au stade municipal, la coupe du maire de la commune de Teyarett à l’issue de sa victoire aux tirs aux buts (5 à 3) contre l’équipe des étoiles. La coupe a été remise au capitaine de l’équipe gagnante par le maire de la ...



... commune de Teyarett, M. Mohamed Fall Ould Lahbab, en plus d’une enveloppe financière et des équipements.

 Pour sa part, le hakem de la moughataa de Teyarett, M. Teyib Ould Mohamed Mahmoud, a remis un prix à l’équipe des étoiles.

 Il convient de rappeler que ce championnat a vu la participation de 8 équipes aux phases éliminatoires qui ont conduit en finale les équipes de l’unité et des étoiles.

 La cérémonie de remise de la coupe s’est déroulée en présence des maires des communes du Ksar, de Tevragh Zeina, El Mina, du directeur du centre de santé de la moughataa et des membres du conseil municipal.









AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2017 Tous droits reservés