Cérémonie de remise des clés d'un nouveau marché de poisson à Sebkha à la CUN   
11/01/2017

Le ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire a remis, mardi dans la moughataa de Sebkha, les clés d’un nouveau marché de poisson à la Communauté Urbaine de Nouakchott. Ce marché se compose de 16 hangards d’une capacité, chacun, de ...



... 60 tables.

 La nouvelle infrastructure a été réalisée grâce à un financement de l’Etat d’un montant de près de 338 000 000 d’ouguiyas.

 Le marché dont les travaux de construction ont été supervisés par le ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire et qui a été réalisé par l’ Agence Internationale de construction des infrastructures (AGICO) s’inscrit dans le cadre des politiques de l’Etat visant à alléger la pression sur le marché de Nouakchott et à moderniser les infrastructures.

 Dans un mot prononcé pour la circonstance, le directeur administratif et financier de la Communauté Urbaine de Nouakchott, M. Mohamed Yeslem Ould Maouloud a indiqué que la Communauté oeuvre constamment pour l’extension des marchés et des infrastructures publiques dans le but d’aider les vendeurs à revenus limités et de faciliter le déplacement des populations à l’entrée et à la sortie des marchés.

 Il a remercié le ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire pour la réalisation de cette infrastructure qui contribuera, a-t-il dit, à améliorer le visage de notre capitale grâce à la réalisation de nouvelles infrastructures modernes.

 La cérémonie de remise des clés s’est déroulée en présence de M. Mohamed Boubacar, ingénieur au ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire et de responsables à la Communauté Urbaine de Nouakchott.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés