Colloque sur le respect qui est du au Saint Prophète   
06/01/2017

Le centre "El Hedef" des services de l’information et de la communication en collaboration avec le Forum international de soutien au Prophète (Paix et Salut sur Lui) a organisé jeudi soir à Nouakchott un colloque sur le respect qui est du au Saint Prophète Paix et ...



... Salut sur Lui.

 Le colloque a été marqué par des exposés sur le respect du au Prophète, la lecture de poésies louanges au Prophète (PSL) en langue arabe et en hassania en plus de plages "Médih".

 Le secrétaire général du ministère des relations avec le parlement et la société civile, M. Moktar Ould Dahi, a souligné à cette occasion l’importance de cette rencontre qui stimule la voie de l’équilibre en matière de "Chariaa" dans le pays et nous éloigne des manifestations de l’extrémisme et de l’âthéisme, relevant que le département soutient de telles initiatives.

 La présidente du centre, Mme Mariem Mint Moud a mis en exergue l’intérêt que revêt la revivification de la Sira (Vie du prophète) et l’importance que présente son respect dans le contexte des vagues d’attaques obscurantistes dont il est l’objet.

 Elle a relevé que son centre va commencer ses activités chaque année avec des thèmes liés à la Sira du Prophète (PSL).

 Le colloque s’est déroulé en présence d’un parterre d’intellectuels, hommes de lettres et des medias.








AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés