Démarrage d'un atelier sur les résultats d'une étude relative à la révision de la liste des maladies professionnelles   
05/01/2017

Un atelier sur les résultats d’une étude relative à la révision de la liste des maladies professionnelles réalisée par la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale (CNSS) a été lancé, mercredi, à Nouakchott, sous la supervision du secrétaire général du ministère de la ...



... Fonction Publique, du Travail et de la Modernisation de l’Administration, M. Ahmed Ould Mohamed Mahmoud Ould Dèh.

 Dans une allocution qu’il a prononcée à cette occasion, Ould Dèh a indiqué que l’atelier vise à aviser l’ensemble des partenaires sociaux de la teneur de cette étude et aux institutions spécialisées ainsi qu’à celles oeuvrant à l’éradication des dangers professionnels.

 Il a par ailleurs ajouté que cette action vise à renforcer les capacités du département en matière d’exécution des réformes fondamentales dans le domaine de la santé et de la sécurité professionnelles, notamment en ce qui concerne les maladies professionnelles.

 Le secrétaire général a également affirmé que l’établissement de la liste d’es maladies professionnelles a constitué l’un des plus importants objectifs essentiels de son département, soulignant qu’à cet effet, une commission spécialisée a été désignée, et un expert recruté.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés