L'AAMRAN lance la 3ème édition des opérations de financement des microprojets   
03/01/2017

L’Association des Anciens Militaires et Retraités de l’Armée Nationale (AAMRAN) a procédé, mardi à Nouakchott, au lancement de la troisième édition des opérations de financement des microprojets au profit des coopératives d’orphelins, de veuves et ...



... de nécessiteux rattachés aux bureaux de Moughataa de l’Association.

 Cette édition du programme profite à 18 bureaux au niveau d’un nombre de moughataas du pays qui recevront des montants allant de 200 à 250 mille ouguiyas pour chaque bureau, y compris les bureaux réélus pour bénéficier de ces financements, car les autres bureaux bénéficient pour la première fois des interventions de l’AAMRAN dans ce domaine.

 Le président de l’AAMRAN, Colonel en retraite Niang Abdoul Aziz a souligné que ce programme vise à compléter les opportunités d’emploi dans le secteur de la sécurité privée, par l’aménagement d’activités génératrices de revenus permettant, par voie de conséquence, aux compétences diverses et variées dont regorge l’Association pour les doter des moyens dignes de sortie de la précarité.

 Il a par la suite exprimé ses remerciements à l’endroit du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed ould Abdel Aziz pour les efforts gigantesques qu’il ne cesse de déployer pour l’amélioration des conditions de vie des populations, en général, et les retraités et leurs familles, en particulier.

 Les bénéficiaires ont, quand à eux, remercié le Président de la République pour l’attention qu’il accorde aux citoyens, en particulier les plus démunis, par la création de cette Association.

 La cérémonie de lancement de la troisième édition de ce programme, qui a commencé en 23014, s’est déroulée en présence du Colonel Mohamed Ould Jaafar, commandant du deuxième bureau, du Colonel Mohamed Lemine Ould Blal, directeur adjoint des communications et des relations publiques à l’état-major général des armées, du Colonel Mohamed Ould Baba Ahmed, chef d’état-major adjoint de la garde nationale, du président du croissant rouge mauritanien et de plusieurs invités.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés