Le HCJ organise à Akjoujt une réunion de sensibilisation   
25/12/2016

Une délégation du Haut Conseil de la Jeunesse (HCJ) a tenu, dimanche, à Akjoujt (Inchiri), une rencontre de sensibilisation sur les mécanismes du choix des membres de son assemblée générale. A cette occasion, le wali de Inchiri, M. Diallo Amadou Samba, a ...



... souhaité la bienvenue à la délégation du HCJ, appelant la jeunesse de la wilaya à saisir l’opportunité offerte par cette insitution issue d’une initiative historique du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz en vue de faire participer les jeunes à la décision et au développement du pays.

Pour sa part, M. Cheikh Diakité Seck, membre du HCJ, a remercié les autorités administratives et sécuritaires, et les élus locaux pour leur coopération en vue du succès de cette campagne de sensibilisation au niveau de la wilaya.

Il a également loué l’intérêt des jeunes pour le haut conseil de la Jeunesse, passant en revue les circonstances de création du HCJ et ses objectifs.

De son côté, le maire de la commune d’Akjoujt, M. Ahmed Ould Yaghoub, a salué le rôle que joue le HCJ dans l’éclairage des jeunes sur les questions nationales, soulignant l’intérêt de la participation à la construction nationale.

Prenat la parole à son tour, M. Rajel Ould Amar Ould Boilil, membre du HCJ, a présenté un exposé détaillé sur les missions de l’Assemblée générale du Haut conseil de la jeunesse et sur les mécanismes du choix de ses membres

La cérémonie d’ouverture de cette réunion s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa d’Akjoujt et d’un grand nombre de jeunes de la wilaya de l’Inchiri.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés