Clôture de la 29ème édition du festival annuel de soutien au Prophète PSL   
12/12/2016

Les manifestations de la 29ème édition du festival annuel de soutien au Prophète Mohamed Paix et Salut sur Lui (PSL), organisée par le Regroupement culturel islamique en Mauritanie et en Afrique de l’Ouest en partenariat avec l’ISESCO, ont été ...



... clôturées dimanche soir à Nouakchott.

 Les participants ont appelé dans le communiqué final à enseigner la Sira (la biographie du Prophète ( PSL) et ses vertus à tous les niveaux de l’enseignement ainsi qu’à élever leurs coefficients.

 â€™â€™La Nation, ses Oulémas, ses leaders et ses décideurs doivent oeuvrer pour faire échouer les conspirations qui sapent les symboles sacrés, ont demandé les participants’’

 Ils ont appelé, également, à prendre un ensemble de mesures fermes et sages dont la première est l’interdiction d’octroi de visa à tout hypocrite hostile à la Nation ainsi qu’à le maintenir en exemple autant que pourra.

 Les participants ont exigé des sanctions dissuasives contre les auteurs des blasphèmes ainsi qu’à travailler pour éradiquer les sources d’apostasie, notamment en renforçant l’enseignement de l’éducation islamique et en écartant les suspicions suscitées par les hypocrites.

 Le conseiller du ministre des affaires islamiques et de l’enseignement originel, M. Mohamed Ould Saleh, a loué à cette occasion, au nom du ministre du département, les efforts déployés par le regroupement pour soutenir et défendre le Messager d’Allah (PSL) ainsi que pour diffuser les valeurs de paix, de coopération et de l’amour de l’autre.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés