Une caravane à Nouakchott contre la corruption   
14/12/2016

Le ministère de l’Economie et des Finances a organisé, mardi matin à Nouakchott, en collaboration avec le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) et en partenariat avec l’observatoire mauritanien de lutte contre la corruption, une caravane ...



... contre la corruption composée de 4 voitures transportant 12 animateurs. Cette caravane sillonnera les différentes moughataas de Nouakchott.

 Le programme de la caravane comporte la distribution de dépliants en arabe et en français et des chemises portant des slogans sur la lutte contre la corruption.

 Cette activité s’inscrit dans le cadre des festivités marquant la journée mondiale de lutte contre la corruption qui coïncide avec le 9 décembre de chaque année.

 Il est à noter que les festivités marquant cette journée durent une semaine.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés