Ouadane: Ouverture de la 6ème édition du Festival des villes anciennes   
12/12/2016

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a supervisé lundi matin à Ouadane la cérémonie de lancement des activités du Festival des villes anciennes. Le Chef de l’Etat a, dans ce cadre reçu des mains du maire de Ouadane ...



... les clefs de cette cité en reconnaissance du rôle qu’il a joué pour que la ville ancienne recouvre son rayonnement d’antan.

 Cette manifestation culturelle annuelle est fondée sur la vision stratégique du Président de la République qui prend en compte l’interaction entre le patrimoine culturel et naturel d’une part et le développement économique et social de l’autre dans ces cités. A cela s’ajoute le souci de la protection et de la maintenance de leurs potentialités en matière de développement économique local sans compter la promotion des produits touristiques au sein de ces villes et le renforcement des liens entre elles.

 La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence du wali de l’Adrar, du ministre de la culture et de l’artisanat, porte parole officiel du gouvernement, de plusieurs membres du gouvernement, de hautes personnalités de l’Etat, des membres du corps diplomatique, des autorités administratives et municipales, des élus de la moughataa de Ouadane et de nombreux invités.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés