Clôture du 17ème championnat national militaire   
26/11/2016

Le Chef d’Etat major général adjoint des armées, le général de division Sidi Ould Hanena, a supervisé jeudi soir au stade olympique de Nouakchott la clôture des compétitions du 17ème championnat militaire national. Le Chef d’Etat major général adjoint des armées a ...



... remis le trophée du championnat au commandant de la 3ème région militaire dont l’équipe a dominé celle de la 7ème région par un score de 4 buts contre deux après avoir passé au tir au but, à la suite d’un match nul.

La cérémonie a donné lieu au lâchage des éléments parachutes, à la distribution des sommes d’agent et 113 médailles dont 51 d’or, 51 d’argent et 11 bronzes aux différentes équipes en compétition et ayant accédé aux phases finales.

Le championnat a été marqué par la participation de 23 équipes issues des différentes formations militaires (terre, air et marine) par le biais 312 sportifs militaires qui se sont livrés pendant deux semaines à une saine compétition avec un esprit sportif et une discipline militaire de haut rang.

Ont assisté à la clôture le wali de Nouakchott Ouest et des responsables des unités militaires.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés