Marche sportive féminine: Marchons pour notre santé   
20/11/2016

Le ministère de la jeunesse et des sports a organisé samedi à Nouakchott la première marche sportive féminine sous le slogan: "Marchons pour notre santé". La marche a commencé à partir du marché des femmes à Tavregh Zeina et s’est dirigée vers le Stade Olympique.



 Le secrétaire général du ministère de la jeunesse et des sports, M. Mohamed Ould Vall Ould Abdi a, à cette occasion, souligné que cette marche, première de son genre, est organisée par son département dans le cadre des festivités commémoratives du 56ème anniversaire de l’Independence nationale.

 Elle s’inscrit également, ajoute-t-il, dans les grandes lignes de la stratégie nationale quinquennale de promotion de la jeunesse, des sports et des loisirs exécutée par le département, mettant en exergue l’importance des sports pour la santé du citoyen, en général, et la femme en particulier.

 Il a enfin appelé la femme mauritanienne à pratiquer les sports pour se protéger contre les différentes maladies.

 La coup d’envoi de la marche a eu lieu en présence des deux secrétaires généraux des ministères des pêches et de l’économie maritime et des affaires sociales, de l’enfance et de la famille, du hakem de Tavregh Zeina et du représentant résident du PNUD en Mauritanie.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés