Organisation d'un forum sur l'importance d'impliquer les jeunes dans la gestion des affaires publiques   
10/11/2016

Le haut conseil de la jeunesse a organisé mercredi à Nouakchott, un forum sur l’importance d’impliquer les jeunes dans la gestion des affaires publiques. Le président du comité de la bonne gouvernance au sein du haut conseil, M. Baheida Ould Khattry, a rappelé que ...



... les jeunes, qui constituent le fort des Etats, aspirent au progrès et à la prospérité.

 â€™â€™Le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a placé la jeunesse dans ses priorités, en appelant cette masse à s’engager, à prendre l’initiative et à participer activement dans l’opération de construction nationale’’, a-t-il dit.

 Les participants au forum ont mis en exergue, dans leurs interventions, la dynamique suscitée par la création du haut conseil, demandant à une contribution forte en faveur du renouvellement de la classe politique à travers les questions liées aux affaires publiques.








AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés