Tasiast appuie la formation de personnel médical pour lutter contre la mortalité infantile en Mauritanie   
08/11/2016

Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale, Tasiast Mauritanie Limited S.A (Tasiast) a organisé, en partenariat avec l’ONG américaine Projet Cure et le Ministère de la Santé, un atelier de 4 jours pour former des sages-femmes et infirmiers nationaux dans le cadre ...



... du programme Help Babies Breathe – Aider les Bébés à Respirer. L’atelier s’est tenu du 31 octobre au 3 novembre et a permis la formation aux soins néonataux de 24 sages-femmes, infirmières et formateurs mauritaniens.

Le Programme Help Babies Breathe est une composante importante de l’investissement de Tasiast dans les initiatives de santé à l’échelle nationale, développés à travers son partenariat avec Project CURE et le Ministère de la Santé. Ce programme a pour objectif de former le personnel médical aux soins néonataux nécessaires aux nouveaux nés, dans le but d’aider à la lutte contre la mortalité infantile.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés