Démarrage de la campagne nationale de lutte contre les feux de brousse   
03/11/2016

La campagne nationale de lutte contre les feux de brousse a été lancée, au niveau de la wilaya du Hodh El Gharby, mardi, dans la commune de Hassi Ould Ahmed Bichna, sous la supervision du wali Mouçaïd, M. Mohamed El Moustapha Ould Seddigh. Dans une ...



... déclaration à l’AMI, le Délégué régional du ministère de l’Environnement et du Développement durable, au niveau de la wilaya du Hodh El Gharby, M. Mohamed Ould Sidi Mohamed, a indiqué que le cette opération a pour objectif à réhabiliter 2564 Km de pare-feu en plus de l’ouverture de nouveaux. Il a ajouté que la délégation compte réactiver 560 comité villageois sur l’étendue du triangle Koubenni - Aïoun - Tintane en plus d’une campagne de sensibilisation en vue d’éviter les feux de brousse. Il a également affirmé que les autorités ont mis en oeuvre toutes les dispositions nécessaires à la réussite du travail des équipes chargées de l’exécution de cette campagne et d’arrêter et traduire devant la justice les personnes ayant été à l’origine d’incendies.

 Rappelons que le ministre de l’Environnement et du Développement durable, M. Amedy Camara, a supervisé, samedi, dans la commune de N’Tichtane (Gorgol), le lancement de la campagne nationale de lutte contre les feux de brousse.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés