Réception de bâtiments construits et réhabilités par la Chine   
27/10/2016

La ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, Mme Emal Mint Maouloud, a signé mercredi à Nouakchott, avec l’ambassadeur de la République populaire de Chine, SEM. Wu Dong, un procès-verbal de réception de bâtiments ...



... construits et d’autres réhabilités par la Chine.

 Les édifices construits concernent l’extension du palais présidentiel et la réhabilitation du centre des conférences internationales de Nouakchott.

 La signature symbolise la réception des clés des chantiers précités d’un coût global de 55 millions yuan chinois, accordé à titre de don du gouvernement chinois.

 La cérémonie de signature s’est déroulée en présence du secrétaire général du département, de la directrice du centre des conférences internationales de Nouakchott et de plusieurs cadres du ministère, du conseiller économique et commercial et de l’attachée politique à l’ambassade chinoise à Nouakchott.
 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés