Mahmoud Abass entame une visite officielle en Mauritanie   
14/09/2016

Le président de l’Etat de Palestine, président de l’autorité palestinienne, M. Mahmoud Abass Abou Mazen, est arrivé mercredi à Nouakchott, dans le cadre d’une visite officielle de trois jours, qu’il effectue à notre pays. Le président Mahmoud Abass Abou ...



... Mazen a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international de Nouakchott Oumtounsy, par le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, entouré du ministre de l’Economie et des Finances, M.El Moctar Ould Diay, du ministre de la Culture et de l’Artisanat, Porte-parole du gouvernement, Dr Mohamed Lemine Ould Cheikh, du directeur du Cabinet du Président de la République, M. Ahmed Ould Bahiya, de chargés de mission à la Présidence de la République et des Chefs d’Etat-majors des forces armées et de sécurité, du wali de Nouakchott Ouest et de la présidente de la Communauté Urbaine de Nouakchott.

 Les deux Présidents ont écouté, sur la tribune d’honneur à l’aéroport, les hymnes nationaux de la palestine et de la Mauritanie avant de passer en revue une unité des forces armées nationales venue leur présenter les honneurs.

 Le président palestinien a par la suite salué le président du sénat, M. Mohamed Hacen Ould Hadj, le président de l’Assemblée nationale, M. Mohamed Ould Boilil et les membres du gouvernement ainsi que de hautes personnalités de l’Etat et les membres du corps diplomatique accrédité en Mauritanie.

 Les deux Présidents se sont dirigés par la suite vers le salon d’honneur de l’aéroport international de Nouakchott Oumtounsy, pour une courte pause, avant le départ du cortège vers le centre ville de Nouakchott.

 Au cours de cette, visite, le président palestinien est accompagné d’une importante délégation composée notamment du Vice-premier ministre, M. Ziyad Abou Oumarou, de Nebil Abou Radina, ministre Porte-parole de la présidence, et de Dr Majdi Khalidi, ministre conseiller du président chargé des Affaires Diplomatiques.














AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés