Nations Unies: Le 2e contingent de la Garde Nationale regagne Nouakchott   
14/09/2016

Le deuxième contingent de la Garde Nationale était de retour à Nouakchott, mardi, à l’issue d’une mission de maintien de la paix dans la région de Bouaké (Côte d’Ivoire) où il a servi sous les couleurs des Nations Unies une année durant. L’effectif de ce contingent qui ...



... s’était honorablement acquitté de la mission qui lui a été assignée est de 140 hommes dont 10 officiers, 35 sous-officiers et 95 gardes répartis en trois unités opérationnelles et une unité de logistique.

 Ce vaillant contingent a été accueilli à l’aéroport international de Nouakchott - Oumtounsy par le chef d’Etat-major adjoint de la Garde Nationale, Cl. Khattar Ould Mohamed M’Bareck, le commandant du 1er bureau Cl. Didi Ould Tajdine et le directeur du cabinet du chef d’Etat-major de la Garde Nationale, Ct. Sidi Mohamed Ould Baba Ahmed.




















AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés