Cardiologie: Coca Cola fait un don au CNC   
02/09/2016

Le Centre National de Cardiologie Ă  Nouakchott, a rĂ©ceptionnĂ© jeudi, un don de la compagnie Coca Cola, comprenant des outils et d’équipements mĂ©dicaux d’une valeur de 800 mille dollars amĂ©ricains. Le chargĂ© de mission au ministère de la santĂ© et ...



... secrétaire général par intérim du département, M. Ahmed Jiddou Ould Zeine, a souligné dans une allocution qu’il a prononcée à cette occasion, l’importance de ce don, mettant en exergue l’impact positif qu’il aura sur les prestations du centre et les services d’urgence dont bénéficient les patients cardiaques.

 Le secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral a remerciĂ© la sociĂ©tĂ© Coca Cola pour ce gĂ©nĂ©reux appui, louant Ă©galement les efforts dĂ©ployĂ©s par le Centre national de Cardiologie et appelant les autres structures sanitaires Ă  s’en inspirer pour Ă©largir leur champ de partenariat efficace et dynamique, afin de dĂ©velopper leurs services.

 La directrice adjointe du Centre National de Cardiologie Dr Fatimata Barry a indiquĂ©, dans son intervention, que ce don reflète l’intĂ©rĂŞt accordĂ© par Coca Cola Ă  l’amĂ©lioration des services hospitaliers, louant l’appui mis Ă  la disposition du centre, permettant aux patients d’accĂ©der Ă  des soins de haute qualitĂ©.

 Elle a Ă©galement affirmĂ© que dans la gestion de ce don, la prioritĂ© sera accordĂ©e aux patients nĂ©cessiteux, qui ne disposent d’assurance maladie, prĂ©cisant par ailleurs que les Ă©quipements seront au service des patients.

 Le directeur gĂ©nĂ©ral de Coca Cola M. Harch Ghrane Mohamed, a louĂ© la coopĂ©ration fructueuse entre la sociĂ©tĂ© et le CNC, marquĂ©e par le doublement de l’appui qui est passĂ© de 400 mille dollars auparavant Ă  800 mille dollars au cours de cette annĂ©e.

 Il a assurĂ© enfin de la disponibilitĂ© de Coca Cola Ă  persĂ©vĂ©rer dans cette voie de partenariat avec le centre.















AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés