Campagne de protection des citoyens contre les maladies   
26/08/2016

L’association "Mère et enfant" a débuté, vendredi à Nouakchott une semaine de volontariat visant à participer dans la campagne de protection des citoyens contre les maladies et d’amélioration de leur santé, notamment les femmes et les enfants. Dans un ...



... mot prononcé pour la circonstance, Mme Barka Mint Seyid, présidente de l’Association a indiqué que cette semaine sera marquée par des consultations médicales gratuites, des analyses et des distributions de médicaments, précisant que ces activités ont pour but de limiter la mortalité maternelle et infantile et de rapprocher les prestations sanitaires des populations.

 La cérémonie d’ouverture de la semaine s’est déroulée en présence de la hakem de la moughataa d’Arafat, M. Billah Ould Sidi Mohamed, du directeur régional de la santé dans la wilaya de Nouakchott sud, M. Ely Ould Moida et du président de l’ordre des médecins et pharmaciens, Pr Ahmed Ould Zein.












AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés