Des aides financières à certaines familles pauvres   
07/07/2016

L’Etablissement national des Aouqaf a distribué mercredi matin des aides financières consistantes à plus de soixante (60) familles pauvres au niveau de Nouakchott Ouest. Le ministre des affaires islamiques et de l’enseignement originel, M. Ahmed ....



... Ould Ahel Daoud a, à cette occasion, précisé que cette action s’inscrit dans le cadre des orientations clairvoyantes du Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz en matière de bienfaisance et de l’attention dont il fait montre à l’égard des franges pauvres vivant dans la précarité.

Le département des affaires islamiques partage, dit-il, avec certaines familles pauvres l’enthousiasme de la fête en lecur accordant des montants financiers consistants pour les aider à faire face aux dépenses de celle-ci.

Le ministre a loué l’action charitable des hommes de bienfaisance qui prennent de telles initiatives non seulement pendant le Ramadan béni mais aussi maintenant.

Il a souligné que les pouvoirs publics sont engagés dans la promotion et la dynamisation de la culture du Waqf en raison de son apport appréciable dans l’ici-bas et dans l’au-delà.

La cérémonie s’est déroulée en présence du commissaire aux droits de l’Homme et à l’action humanitaire, du wali de Nouakchott Ouest et du directeur général des Aouqaf.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés