La Mauritanie condamne avec fermeté les attentas perpétrés contre l'Arabie Saoudite   
05/07/2016

La Mauritanie a exprimé, dans un communiqué rendu public, mardi matin, par le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, sa ferme et totale condamnation de l’acte criminel et lâche perpétré contre le Royaume d’Arabie Saoudite, près de ...



... la Sainte Mosquée du Prophète à Médine.

Voici une traduction de ce communiqué :

"Suite à l’acte criminel et lâche perpétré contre le Royaume d’Arabie Saoudite frère, près de la Sainte Mosquée du Prophète (Al Masjed Al-Nabawi) à Médine, qui a visé également deux mosquées à Djeddah et Al Katif, la République Islamique de Mauritanie - peuple et gouvernement confondus - condamne avec fermeté cet acte criminel et exprime sa solidarité totale avec le Royaume d’Arabie Saoudite, frère, confiante en la capacité du Royaume sous la conduite du Serviteur des Lieux Saints, Sa Majesté le Roi Selman Ibn Abdelaziz Al Saoud, à contrecarrer et à faire échouer toute velléité d’atteinte à la sécurité et à la stabilité de l’Arabie Saoudite.

Notre monde arabe et islamique est appelé, aujourd’hui plus que jamais à resserrer les rangs et à mobiliser toutes ses capacités en vue de la lutte contre l’odieux phénomène du terrorisme.

Face à la profanation des interdits d’Allah dans son mois et Lieux les plus sacrés, il s’impose à la communauté internationale d’assumer entièrement ses responsabilités pour faire face à un phénomène planétaire revendiqué par des groupes extrémistes qui font fi des valeurs humaines les plus élémentaires".



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés