Démarrage officiel des activités du haut conseil de la jeunesse   
04/06/2016

Les activités du haut conseil de la jeunesse ont débuté officiellement vendredi à Nouakchott par la tenue d’une réunion regroupant l’ensemble de ses membres en vue de préparer un programme qui sera exécuté très prochainement.



 S’exprimant à cette occasion, le président du conseil, M. Mohamed Yahya Ould Taleb Brahim, a souligné que son institution va travailler aux côtes des parties nationales et étrangères à la recherche des solutions adéquates aux problèmes des jeunes, notamment le chômage, l’enseignement et la délinquance.

 Il a ajouté que sa structure, créée par le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, vise l’implication de cette importante frange dans la construction nationale et la prise de décision dans tous les domaines.

 Ont assisté à la réunion, les ministres de la jeunesse et des sports, de la culture et de l’artisanat, le directeur de cabinet du Premier ministre et les ambassadeurs de l’Algérie et des Etats Unis d’Amérique.




















AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés