Elim CAN 2017: Mauritanie-Cameroun au menu du jour   
03/06/2016

C’est la rencontre la plus attendue ce vendredi au programme des matchs des éliminatoires de la CAN 2017. Mauritanie – Cameroun est une rencontre au sommet entre deux formations en tête de leur groupe et qui ne sont séparées que par 1 points.



Leader du groupe M, le Cameroun se rend au stade olympique de Nouakchott où les Mourabitounes n’ont pas encore perdu dans ces éliminatoires, écœurant au passage Sud-africains et Gambiens. Pour préparer cette rencontre, les Lions indomptables se sont inclinés 2-3 contre la France en amical, tandis que la Mauritanie a fait le plein de confiance lors de son succès 2-0 devant le Gabon à Salou en banlieue barcelonaise.

Si le Cameroun l’emporte, les portes du Gabon seront ouverts tandis qu’un succès de la Mauritanie relancera complètement ce groupe.

Autre rencontre du jour, le déplacement de la Tunisie à Djibouti. une rencontre qui devrait permettre aux Aigels de Carthage de prendre provisoirement la tête du groupe A en attendant le match Libéria – Togo du 5 juin. En face, les Requins de la Méditérrannée n’ont toujours pas glané le moindre point en 4 rencontre.

Libye – Maroc est le dernier match au programme du jour. Une rencontre sans grands enjeux avec les Lions de l’Atlas déjà qualifiés (12 points sur 12 possible). Mais Hervé renard veut faire le plein de points dans son groupe.

Programme (horaires en UTC)

12h30: Djibouti – Tunisie

17h: Libye – Maroc

17h: Mauritanie – Cameroun
































africatopsports.com


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés