L'ONG ECODEV tient une assemblée générale   
21/04/2016

L’ONG ECODEV, opérante dans le domaine du développement, a tenu jeudi matin à Nouakchott son assemblée générale ordinaire pour l’année 2016 consacrée à l’adoption de sa stratégie de développement pour la période 2016-2020.



 Cette rencontre annuelle vise à informer les membres et les partenaires de l’ONG sur ses principales réalisations en tant qu’acteur dans le domaine du développement local. Elle vise également à actualiser sa stratégie de développement et l’adapter aux politiques et aux programmes nationaux de développement, en plus de la présentation du rapport financier.

 La rencontre d’une journée comprend également l’adoption de la stratégie de développement de l’ONG pour la période 2016-2020, qui s’appuie sur un ensemble d’axes principaux relatifs aux changements climatiques, à la gestion de l’eau et l’éducation, la valorisation des activités productives, l’appui aux projets générateurs de revenus, l’encouragement de la créativité dans les milieux des jeunes et la contribution au développement local sur toute l’étendue du territoire national.

 Le maire adjoint de la commune de Tavregh Zeina, Dr. Tijani Ould Boilil a souligné, à cette occasion, l’importance des interventions de l’ONG dans le domaine du développement, ainsi que le rôle qu’elle joue aux côtés des programmes et politiques publiques pour l’appui au développement dans le pays.

 Pour sa part, le président d’ECODEV, M. Sidi Ould Mohamed Lemine Khalivou a indiqué que cette réunion annuelle constitue une opportunité pour passer en revue les principales réalisations et les étapes franchies par l’ONG sur la voie de la réalisation de ses objectifs.

 Il a par la suite indiqué que son organisation, qui travaille avec les communautés et les autorités locales, a réalisé des projets de développement dans plusieurs zones du pays en collaboration avec les pouvoirs publics, l’union européenne et d’autres partenaires.
 



 








 



 








AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés