Validation du rapport de la Mauritanie par le conseil des droits de l'Homme   
16/03/2016

Le Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies (CDH) a validé aujourd’hui, mercredi, lors de sa 31e session tenue à Genève (Suisse) le rapport de la Mauritanie présenté en novembre 2015 au titre du second cycle de l’examen périodique universel (EPU).



 La validation est intervenue après le discours prononcé par le Commissaire aux droits de l’homme et à l’action humanitaire, M. Cheikh Tourad Ould Abdel Malik devant le Conseil, suivi par les interventions des Etats membres, des organisations de la société civile et la réponse apportée par M. le Commissaire aux dites interventions.

 Les intervenants ont tous loué l’ouverture et la pleine coopération de la Mauritanie avec les mécanismes internationaux ainsi que les avancées enregistrées par notre pays en matière de promotion et de protection des droits de l’homme.









AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés