Tagant : Des prêts accodés aux coopératives féminines   
12/03/2016

La commission régionale pour le développement dans la wilaya du Tagant a approuvé, au cours d’une réunion tenue, vendredi à Tidjikja, sous la présidence du wali du Tagant, M. Sidi Maouloud Ould Brahim, 115 dossiers devant bénéficier de prêts.



 Parmi ces dossiers figurent 20 coopératives féminines et 90 projets générateurs de revenus. Le montant global des prêts est de 50 millions d’ouguiyas.

 Le délégué régional de la caisse des dépôts et de développement au Tagant, M. Mohamed Ould Saleck, dont l’établissement accorde ces prêts, a indiqué que ces dossiers ont été approuvés après étude de la part de la commission, soulignant que les critères de transparence ont été respectés dans la sélection de ces dossiers dont ont profité toutes les zones de la wilaya, a-t-il dit.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés