Clôture de l'atelier sur la stratégie intégrée de mobilisation des ressources hydriques   
10/03/2016

Les travaux de l’atelier consacré à l’étude en vue de l’élaboration d’une stratégie nationale intégrée de mobilisation des ressources hydriques à l’horizon 2030 organisée par le ministère de l’hydraulique et de l’assainissement en collaboration avec ...



... la Banque Africaine de Développement ont été clôturés jeudi à Nouakchott.

 Cet atelier est destiné à exposer les plans d’investissement du secteur permettant d’atteindre les objectifs fixés par la stratégie.

 La clôture de l’atelier a été supervisée par M. Mohamed Vall Ould Abdi, secrétaire général du ministère de l’hydraulique et de l’assainissement qui a loué le niveau des exposés et des discussions soulignant que les recommandations et propositions des participants permettront sans aucun doute d’enrichir cette étude, ce qui ne manquera pas d’avoir des répercussions positives sur l’élaboration de cette stratégie.

 Le secrétaire général a souligné que le département tient à rendre disponible les services liés à l’eau et à l’assainissement en faveur des citoyens des villes et villages notamment dans le rif, conformément aux instructions du Chef de l’Etat visant à améliorer les conditions de vie des populations, ce que le gouvernement du Premier ministre M. Yahya Ould Hademine s’attelle à raliser à travers ses plans d’action.

 La cérémonie s’est déroulée en présence de de responsables du secteur de l’hydraulique et de l’assainissement en plus d’autres invités.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés