L’Ong Jeunesse à l’Heure d’El Mina au secours des populations de Dar El Beida   
25/02/2016

L’Ong Jeunesse à l’Heure d’El Mina (JAHE) vient de remettre un don de matériel biomédical au centre de santé de Dar El Beida. La cérémonie de remise de ce don a été organisée, ce jeudi 25 février 2016 au siège de l’Ong sis au Carrefour Yero Sarr en presence ...



... des adjoints du Hakem et du maire d’El Mina. Le don est composé outre, le matériel biomédical, des moustiquaires imprégnées. Des chèques sous forme de financements remboursables ont été également remis aux groupements de femmes en marge de cette cérémonie.
A l’occasion de cette cérémonie, Mr Moussa Mbareck président de l’Ong donatrice, a souligné  que ce don s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la pauvreté. Mieux, il a indiqué que 32 associations de jeunes et femmes bénéficient depuis plus d’une année, des Å“uvres de bienfaisance de son Ong dans le cadre des Activités Génératrices de Revenus (AGR). A cette occasion, 5 autres groupements de femmes et de jeunes ont reçu des chèques d’un montant de 50.000 UM remboursable dans l’intervalle de 6 mois pour permettre aux autres groupements d’en bénéficier. A en croire Mr Moussa Mbareck, ces groupements sont issus de milieux pauvres et ce, dans le souci de contribuer  au renforcement de l’unité nationale.
I.Badiane


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés